Libertinage

Sex Phone : L'amour au téléphone

Il y a mille et une façons de faire chauffer un homme. Parmi elles on compte le sexe au téléphone. C’est une pratique très utilisée partout dans le monde que certaines n’osent pas aborder. Pourtant, l’essayer c’est l’adopter. C’est pour cette raison que bien des gens ont recours à un numero telephone rose.

Le sexe au téléphone peut se faire de différentes manières : les textos, les MMS et l’amour au téléphone. A chaque type correspond une catégorie de personnes.

Les textos

Le principe est simple. On invite son partenaire à user de son imagination pour éveiller son envi. Pour y arriver, commencez par décrire d’une manière très sensuelle et très précise ce que vous êtes entrain de faire dans le moment et ce que vous voulez faire plus tard dans la journée. Les détails font la différence.

Les textos attirent les timides. Ces derniers ont du mal à exprimer verbalement leur désir pourtant à l’écrit on croirait avoir affaire à une toute autre personne.

Les MMS

On sait tous ce que le visuel a comme effet sur les hommes. Consciente de ces effets, faites preuve d’imagination pour l’échauffer. Mettez votre lingerie le plus sexy. Le choix des vêtements est primordial. Prenez-vous en photo et envoyez-la à votre homme. Vous pouvez également aiguiser son imagination en n’envoyant qu’une partie de votre corps. L’effet est garanti.

Les MMS sont idéals pour celles qui assument sa féminité et son corps sans aucune complexité. On ne peut l’utiliser que si la confiance reine réellement au sein du couple. Votre photo est précieuse et risque de tomber dans de mauvaises mains.

L’amour au téléphone

C’est la manière la plus chaude. C’est une invitation directe à des actes sexuels. Pour le réaliser, installez-vous dans un endroit isolé à l’abri des regards et des oreilles indiscrets. Choisissez un moment calme de la journée. Maintenant que vous êtes bien installés, faites votre appel. Racontez lui ce que vous êtes entrain de faire et la partie du corps que vous caressez. Demandez-lui de faire autant jusqu’à la jouissance. Laissez votre respiration traversée le téléphone.

Cette pratique est idéale pour ceux qui n’ont aucune retenu sur ses propos.

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Votre espace coquin"

  1. 22 Oct. 2017Consultez gratuitement nos vidéos de femmes nues726 vues