Libertinage

Rencontre avec un homme étrange sur un site libertin

Depuis que j’ai commencé à pratiquer l’échangiste, je n’ai jamais rencontré un homme aussi étrange que celui que je viens de voir sur un Site libertin. C’est un homme qui à première vue est beau, mais qui ne paraît pas être un homme sûr.

En effet, il ne souhaite pas me rencontrer en club libertin ni dans un hôtel. Il veut que nous ayons rendez-vous chez lui. J’ai tout fait pour le convaincre de le faire dans des lieux publics, mais il préfère chez lui. Je suis même allée jusqu’à lui demander de nous rencontrer chez moi, mais il a encore refusé. C’est étrange et je crois qu’il a quelque chose derrière la tête et qu’il veut faire avec moi chez lui. J’ai essayé de ne plus répondre à ses messages et à ses appels, mais il insiste chaque jour. On dirait qu’il n’assume pas le fait d’être libertin ou bien qu’il veut satisfaire quelqu’un d’autre. Je ne sais pas si cette autre personne sera à mon goût. Je ne souhaite pas lui accorder un rendez-vous chez lui parce que je ne sais pas ce qui m’attend là-bas. Et s’il s’était enregistré avec de fausses informations. Je me demande même s’il ne veut pas me tendre un piège. Et si c’était mon mari à qui je cache ma vie de libertine l’a su et voulait me prendre la main dans le sac. Je me pose autant de questions sur lui. Sur sa photo de profil, il est hyper séduisant, sur la Cam, il ne veut pas se montrer avec comme prétexte qu’il veut être une surprise. J’avoue qu’il hante mes nuits et j’aimerais bien répondre à son rendez-vous, mais je n’ai pas confiance en lui. La chose qui a réveillé mes soupçons est qu’il me parle toujours avec un ton sexuellement sauvage. Je me demande parfois s’il n’est pas genre à prendre les choses en main une fois chez lui et qui ne laisse aucune chance de mener le jeu à son invité.

De toutes les façons, je suis toujours méfiante en attendant d’en savoir plus sur lui. Sinon je serais dans l’obligation de couper le contact avec lui parce que malgré mon caractère libertin, je ne suis pas du genre à tapoter avec n’importe quelle personne.

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Histoires libertines"

  1. 6 Fév. 2019Devant la cam, elles sont prêtes à tout139 vues
  2. 9 Avril 2018Les différences entre PlaceLibertine et NousLibertins528 vues
  3. 5 Fév. 2018De la sexualité en vue quand on est sur Netechangisme1131 vues
  4. 9 Janv. 2018C'est l'histoire d'une libertine qui tombe dans le porno532 vues